dimanche 3 novembre 2013

Glisse Pour Tous : association itinérante de paddle

Nous sommes le 1 novembre 2013, la température est clémente (elle avoisine les 20 degrés). Rien de telle qu'une petite sortie (toujours en famille et toujours avec mon fidèle Nikon D7000 (ce coup-ci équipé de mon objectif 18-105mm).

Il fait bon et presque beau (tout est relatif, je ne m'éterniserai pas dessus vu que beaucoup d'entre vous n'ont pas la chance de vivre dans le sud de la France)... 

Le coach veille
Toujours est-il, que nous sommes samedi, la météo annonce une mini-houle, alors hop, direction Saint Cyr sur Mer ou plus exactement la plage des Lecques!!! 

Lolo et Pam, les grands coachs de l'association GLISSE POUR TOUS nous y attendent pour une WAIKIKI SUP PARTY!






Mais KEZAKO cette association????

C'est simple, c'est pas juste une association, c'est comme une deuxième famille... La convivialité est une des règles d'or, le partage est une des valeurs fondamentale. Mais bon, je vous écris aussi le pourquoiducomment de l'association car je n'ai pas assez d'adjectifs pour vous décrire tous l'amour que j'ai pour les personnes qui la composent!!! (Et dont je fais parti même si oui, LOLO, je n'ai pas été très présent cet été et que je n'ai toujours pas payé ma cotiz... :)


Donc voilà la présentation "officielle" de Glisse pour tous:

- Une association itinérante qui rompt la monotonie en « envahissant » des lieux heteroclytes

- Une association présente majoritairement sur le STAND UP PADDLE ainsi que sur les autres sport de glisse.

- Une association qui désire s’équiper de divers matos afin de s’adapter à la météo et à l’esprit multi-glisse, un WATERMAN’s CLUB.

- Une association qui monte des projets familiaux et conviviaux ou l’élitisme sportif sera en deuxième plan après l’accès à tous.


Bref, Glisse pour tous propose de nombreuses choses à faire seul ou en famille, car oui, les enfants sont les bienvenus : ballades, randonnées dans les calanques, Waikiki (surf en Méditerranée), fitness, coaching, apéros, barbecues, évènements privés (enterrement de vie de garçon mais surtout de jeune fille ; ) , et d'autres activités... Glisse Pour Tous ne s'arrête jamais, été comme hiver! (faudrait peut être penser à se reposer des fois non;) )

Revenons en à ce fameux 1 novembre 2013!



Armés de combi intégrale ou de shorty, nos valeureux adhérents se sont jetés à l'eau pour une session de paddle surfing conviviale ou de larges sourires ont été aperçus dès la sortie de l'eau. Comme diraient Lolo, Ricou, Yann, Basile ou Romain: on s'est gavé!!! En gros, chacun avait "la banane"!!!!





Alors pour faire taire de suite les médisants, oui, j'ai pris des photos mais oui, moi aussi je me suis tapé une bonne session de deux heures dans la flotte! C'est la raison pour laquelle je ne suis pas en photo, bah oui, je ne peux pas tout faire!!!

En tout cas, hier, c'était une "bête de journée" (terminée par un apéro au rosé)!

Dans le collimateur



 Ah oui, j'oublais!!

Contact

Glisse pour Tous est accessible par mail à l’adresse :

info@glissepourtous.fr

Suivez en live Le profil Facebook (événements, photos, apéro, etc …) :

www.facebook.com/glissepourtous.fr

La page Facebook est :

www.facebook.com/glissepourtous

Le tél :

06.26.37.03.71

Merci de nous contacter de préférence par mail.

A bientôt sur l’eau, aïoli!!!!!!!










1 commentaire: